Original post
bonjour à tous
j'ai eu des nouvelles de ma famille qui vit à Port Charlotte et la situation est heureusement pas trop catastrophique du moins à cet endroit
L'ouragan à fait quand même des dixaines de morts essentiellement dans les keys
Les rues de Miami et de Fort Lauderdale sont sous les eaux et le retour à la normale n'est pas prévu avant au moins une semaine
il y a quand même des scènes rigolotes avec une course de poubelles
bon courage à tous ceux qui des liens familiaux ou amicaux en Flodide
https://www.facebook.com/sixto1/videos/10214519305402493/
Jean-Marie














