merci, Jan
Voyage à Madagascar et temps en mars
by Janvanopstal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous voulons faire une voyage a deux avec un 4x4 de deux semaines a Madagscar en marz 2018. Est ce que c, est un bonne idee parce que je lit des différentes comment sur le risque de mauvais temps. Nous venons de Johannesburg.
merci, Jan
merci, Jan
Bjr Mars est encore période cyclonique. Enawoo a eu lieu le 7 mars dernier. Donc évitait le Nord Est. Quoique des fois les cyclones passent plus Sud et il pleut beaucoup ! 🙂 Avant de partir consultez CIMSS entre autres sites météo complets 😉






mon principe: commencer les séjours le 1er mai pour éviter les mauvaises surprises côté météo.
mon principe: commencer les séjours le 1er mai pour éviter les mauvaises surprises côté météo.
Dans la région est (Tamatave) les mois de juin/juillet sont souvent pluvieux.
Dans la région est (Tamatave) les mois de juin/juillet sont souvent pluvieux.
merci de votre réponse. Nous allons un autre année a Madagascar. C, est trop risque. Merci encore.
Jan
Bonjour,
L'Est n'est pas très conseillé pour ce période, je vous conseille plutôt le Sud(RN7) ou bien le Nord Ouest(Majunga;Nosy be et bien que ce soit un peu difficile vu l’état de route, Diego)
Bonne preparation
Gasilahy
Log in first, then come back to this page.






