Se déplacer au Vietnam
by Gazelle78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
J'aimerais bien préparer un voyage de 15 jours en Mars prochain au Vietnam.
Avec une arrivée sur Hanoi et repartir d'Ho Chi Minh (ou le contraire je ne sais pas) .
Comment se déplacer dans ce pays ?
Merci de vos conseils.
Bonjour Francine,
tu peux te déplacer en avion, bus, train, ... Le plus simple je pense serait le bus.
Bon voyage,
www.viatori.net
Si vous descendez principalement le long de la côte le train n'est pas mal, les gares plus sympas que les stations bus, et on trouve facilement des employés qui parlent anglais. Rèserver un peu à l'avance.
rajean
bonjour
15 jours cela passe tres vite moi pour mes 8 sejours au vietnam j ai toujours privilegier l avion qui assez bon marché en vol interieur meme sur vietnam airline.
cela depend aussi de vos choix de visites.
oui il y a le bus mais il en as de plusieurs conforts et categories comme pour le train mais etes vous au vietnam pour faire du train ou du bus?
tres bon voyage dans ce tres beau pays.cordialement
Log in first, then come back to this page.










