Voyage de noces à la Réunion
by Jeanvir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous pensons aller à la Réunion pour notre voyage de noces ..
Quelques questions
Quand partir ? Nous pouvons poser 15 jours fin Mai ou alors en Juin ..... Une autre période ?
Nous avons l'habitude de voyager en sac à dos sans rien réserver .... Mais là c'est quand même un voyage spécial !!!!!
Pensez-vous qu'il vous que l'on s'adresse à un organisme de voyage ? Si oui avez-vous des idées d'un sérieux ?
Nous aimons la nature bien évidemment, randonner , un peu de snorkeling ....
Nous conseillez vous de combiner avec l'île Maurice pour 2 ou 3 jours ?
Bref vous voyez on est un peu dans le flou ....!!!!
Merci de vos avis
Bonne journée
Virginie
Bonjour,
Je projette moi aussi de faire un voyage à la Réunion l'an prochain, on compte faire un combiné Réunion-Maurice. Mais bon pour le moment, on hésite entre un combiné Réunion-Maurice et un combiné Tanzanie-Zanzibar. On a fait la demande de devis avec notre agence habituelle et le prix déterminera certainement notre choix.
Pour en revenir à tes questions, les mois de mai-juin sont de très bonnes période, j'ai fais un séjour à l'île Maurice en mai et j'ai trouvé les températures très agréables, ni trop chaud ni trop froid. Idéale pour les visites sans une chaleur accablante.
C'est également la bonne période pour les randonnées et en plein dans les festivals, ce qui est super pour plonger dans la vie locale et faire de belles rencontres.
Et c'est aussi la floraison des champs de cannes à sucre, lors de mon voyage à l'île Maurice, c'est une des choses que j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment magnifique, déjà les champs de cannes à sucre c'est magnifique mais en pleine floraison c'est encore plus beau.
Et un GRAND OUI pour le combiné Réunion-Maurice, 4-5 nuits c'est l'idéale pour découvrir l'île Maurice après un voyage à la Réunion même si je voulais plus rentrer après mon séjour de 2 semaines sur l'île
Et pour l'agence, je vous recommande le mien, c'est l'agence Au Coeur du Voyage et ils sont justement spécialisés dans les voyages de noces dans les îles
Mathilde
Je projette moi aussi de faire un voyage à la Réunion l'an prochain, on compte faire un combiné Réunion-Maurice. Mais bon pour le moment, on hésite entre un combiné Réunion-Maurice et un combiné Tanzanie-Zanzibar. On a fait la demande de devis avec notre agence habituelle et le prix déterminera certainement notre choix.
Pour en revenir à tes questions, les mois de mai-juin sont de très bonnes période, j'ai fais un séjour à l'île Maurice en mai et j'ai trouvé les températures très agréables, ni trop chaud ni trop froid. Idéale pour les visites sans une chaleur accablante.
C'est également la bonne période pour les randonnées et en plein dans les festivals, ce qui est super pour plonger dans la vie locale et faire de belles rencontres.
Et c'est aussi la floraison des champs de cannes à sucre, lors de mon voyage à l'île Maurice, c'est une des choses que j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment magnifique, déjà les champs de cannes à sucre c'est magnifique mais en pleine floraison c'est encore plus beau.
Et un GRAND OUI pour le combiné Réunion-Maurice, 4-5 nuits c'est l'idéale pour découvrir l'île Maurice après un voyage à la Réunion même si je voulais plus rentrer après mon séjour de 2 semaines sur l'île
Et pour l'agence, je vous recommande le mien, c'est l'agence Au Coeur du Voyage et ils sont justement spécialisés dans les voyages de noces dans les îles
Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
Bonjour,
Mai/ juin sont normalement des bonnes périodes pour découvrir la run car saison sèche. Pour ma part, je trouve que 15 jours c'est le minimum pour bien visiter l'île, ses nombreuses cascades, ses cirques, ses forêts primaires, et aussi son littoral. Nous y sommes restés un an et nous sommes impatients d'y retourner pour continuer de découvrir ses nombreuses beautés. Niveau rando et dépaysement géographique c'est le top. Les gites de montagne que nous avons faits étaient au top. Je vous recommande de passer une nuit au gite de la roche écrite, en partant de mamode camp ou de dos d'âne. Et d'assister au lever du soleil sur la roche écrite. Nous avons visité Maurice 4 jours. Ça vaut aussi le coup pour le dépaysement culturel et on mange bien aussi :-) .
Excellente préparation pour votre voyage de noces.
Mai/ juin sont normalement des bonnes périodes pour découvrir la run car saison sèche. Pour ma part, je trouve que 15 jours c'est le minimum pour bien visiter l'île, ses nombreuses cascades, ses cirques, ses forêts primaires, et aussi son littoral. Nous y sommes restés un an et nous sommes impatients d'y retourner pour continuer de découvrir ses nombreuses beautés. Niveau rando et dépaysement géographique c'est le top. Les gites de montagne que nous avons faits étaient au top. Je vous recommande de passer une nuit au gite de la roche écrite, en partant de mamode camp ou de dos d'âne. Et d'assister au lever du soleil sur la roche écrite. Nous avons visité Maurice 4 jours. Ça vaut aussi le coup pour le dépaysement culturel et on mange bien aussi :-) .
Excellente préparation pour votre voyage de noces.
Log in first, then come back to this page.










