Voyage de la vie...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A tous ici notre point commun, le voyage!!! [:)] Partir toujours plus loin pour découvrir l'inconnu, l'incompréhensible. Savoir qu'on existe et que l'on peut porter sur la vie un regard différent sans jugement!!!

Mais le voyage est-ce seulement prendre un avion pour un endroit inconnu exotique!!! Est-ce seulement ça? Ou est-ce possible que ce soit autre chose? Seulement le voyage de la vie qui nous entraîne vers de multiples courbes et découvertes?

Mon voyage à moi a pris une nouvelle courbe lorsque des mots banals furent échangés sur ce même forum et un rancard fixé à l'autre bout de la planète, le Népal mon pays d'adoption!!!! Depuis le voyage de ma vie porte un nouveau nom, amour, complicité, echange.... ma vie s'appelle amour, Ivo!!!!

Merci à Francois, correspondant de longue date, merci à VF parce qu'aujourd'hui on entre à deux dans un nouveau voyage celui du mariage et de la vie à deux à Madagascar!!!! Une photo prise par François est jointe pour satisfaire la curiosité de certains d'entre vous!!!! Merci SandrineInde pour ton coup de téléphone, un accent du sud avec autant de charme le matin de NOTRE mariage, ça me rappelle les saveurs de la France.

Suivez nos histoires Malgache sous MARSUETIVO. Merci à tous.

Marsu et Ivo
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
TI Titania Regular ·
Merci de partager ca avec tout le monde, c est tout simplement super .... de quoi faire rever les moins romantiques, et puis Mada vous apportera tellement, ce pays est plein de richesses, certaines mal exploitees certes. Allez-vous vivre a l Ile Rouge pour un moment ou juste visiter ?

Felicitations
Elle était débout la ville !!!
IN Inextremis Regular ·
FELICITATION et ts nos voeux de bonheur a tous les deux comme on dit !!!!!!
LA Lafleur Regular ·
Bravo et félicitations! Je vous souhaite tout plein de bonheur! Soyez heureux et découvrez le monde à deux[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
TR Trekkerbeub Veteran ·
Et p'têt un jour à 3 .... ou 4 ... ou 5 .... et tout plein de p'tits MarsuetIvo voyageurs qu'on rencontrera sur les chemins du monde entier [;)].

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
SY SylvieF Regular ·
Waouh!

C'est tout "émotionnant"........

Grosse bises et bonne route!!!!!
SI Simba Globetrotter ·
Le plus beau voyage ...celui de la rencontre ...de la vie à deux ...toujours dans la rencontre, de soi, de l'autre qui fera que chaque jour renouvelé sera un voyage ...ici, ailleurs ...pourvu que chaque pas mène sur une route remplie de découvertes.

Toutes mes félicitations "Malgaches"
LA Laptitmarie Veteran ·
MARSU ET IVO

C'est MARSUETIVOTEMENT génial !!!!!!!!!

Je vous souhaite tout les plus merveilleux "voyages".

marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LA Lafleur Regular ·
Moi je voudrais voir dans peu de temps des !!! Je te vois bien comme ça !!!!

C'est un merveilleux moment que vous vivez tous les deux et (à mon sens) le plus beau des voyages[;)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
SE Seshat Regular ·
Quelle belle histoire !

Un mariage VF !!! ça alors, c'est une première non ?

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et une longue, longue route sans embûches [:)]
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Plein de bonheur et plein de voyages [:)]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LO Lotusbleue Regular ·
Un océan de bonheur à vous deux !

Merci de partager ce moment merveilleux avec nous !

Mille pensées chaleureuses !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
MA Marrina Regular ·
Des rêves à réaliser de l'amour à partager et du bonheur illimité pour les nouveaux mariés! Félicitations! Et beaucoup de voyages
Marrina
SI Siam04 Regular ·
comme tous les foromeurs, je vous souhaite tout plein de bonheur......

apres tout le plus important c'est de vivre au present alors vivez votre bonheur pleinement....chaque sec, de chaque minute de chaque heure....etc...

bref, amusez-vous bien.

FELICITATIONS
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
SN Snounit Regular ·
Tres belle histoire! Tout plein de joie et tous mes voeux de bonheur à vous deux! Félicitations![:)]
bokra, ba'd bokra...
GN Gnome Veteran ·
Waou, super !

Premier couple de VFistes ou y en a d autres ???
"Old travellers never die, they just smell that way"
TI Titania Regular ·
C-U-R-I-E-U-X
Elle était débout la ville !!!
GN Gnome Veteran ·
O-U-I... T-R-E-S !

[;)]
"Old travellers never die, they just smell that way"
IV Ivo Regular ·
Salut tous et merci ça fait chaud au coeur, surtout lorsqu'on est loin de ses proches. Ben voila, officiellement on est les premiers [:)], pour ce qui est des BB on se calme, le virus n'en est pas a ce point la encore[:P]!!! On est arrivé il y a deux jours a Mada, le boulot va réellement commencer lundi pour nous, on vous tient au courant. Un grand merci a François, pour le site et tout ce qu'il nous donne. Bonne continuation a tous, et comme on se lit tous les uns les autres sur ces pages et qu'il n'y a pas de raison que ça cesse, on vous dit à trés bientot.

Bises a tous Marsu et Ivo

You might also like