Hôtel à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Pour ceux qui ont séjourné à Hanoï, est il préférable d'avoir un camp de base dans le quartier des 36 corporations, dans le quartier de la Cathédrale, ou celui de l'ancien quartier colonial près du lac Hoan Kiem ? Merci de vos bons conseils Dan
Dan, Danyèle
B4 B421 ·
Bonjour Pour y être passer en février dernier. Le quartier de la cathédral me semble le plus approprié. On respire un peu plus que dans le quartier des 36 corporations où l atmosphère peu être vraiment étouffante. Bon voyage Dom
dom
DA Danyèle Regular ·
Merci. Oui, j'imagine un peu ! pour une nuit ça doit aller, mais plus risque de poser problème ! Merci pour la réponse, on va en tenir compte ! Daqn
Dan, Danyèle

You might also like