Bonsoir
Bien entendu que c'est normal ! Il s'agit tout de même d'une enquête !
Ca peut durer plusieurs mois même...
L'entretien de 20 min ne veut rien dire... Si vous n'avez pas une grande différence d'âge, pas casier judiciaire, etc... et que vous avez fait preuve que vous vous connaissez bien et que vous vous êtes fréquentés lors de plusieurs séjours, il n'y a pas de raison d'un refus.
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)