Nadouche13 · 30 décembre 2017 à 9:00 11 messages · 3 participants · 1 797 affichages | | | | 30 décembre 2017 à 9:00 Message 1 de 11 · 1 797 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si y'a quelqu'un parmi vous qui as déposé sa demande pour rendez-vous de ccam au mois de décembre, j'ai déposé ma demande le 10décembre et sa fait maintenant 20jours et y'a aucune réponse pour le moment sa me stress grave merci | | | À: Nadouche13 · 30 décembre 2017 à 16:58 Re: Rendez-vous CCAM d' Alger Message 2 de 11 · 1 781 affichages · Partager Bonjour
Tu veux dire que tu as déposé un dossier pour une demande de CCAM ?
Déjà durant le mois de décembre, il ne se passe pas grand chose au consulat, le strict nécessaire et urgent ! Puis les demandes prennent bien plus de temps pour donner une date pour l'entretien/enquête !
Si tu as une réponse avec une date proposée courant janvier, ça serait déjà bien !
LILI | | | À: Tassili · 30 décembre 2017 à 18:32 Re: Rendez-vous CCAM d' Alger Message 3 de 11 · 1 774 affichages · Partager Bnsr, j'ai pas encore déposé mon dossier je souhaite obtenir un rendez-vous pour le dépôt et l'entretien puisque on m'a sa se fait le même jour, alor maintenant sa fait 20jours que j'ai enregistré ma demande sur le site tlscontacte et aucune réponse, asque si possible que j'obtiens un rdv pour la fin de janvier au début février merci bcp | | | salut,
j'aimerais avoir ton aide stp, j'essaye d'avoir un rdv pour un depot de CCAM mais je ne sais pas si on doit envoyer un message via le site du consulat de frznce d alger ou en passant par sfr ou tls. merci de ta reponse | | | Bnsr.les rendez-vous vous pauvez vous inscrire sur le site tls et enregistré vtr demande avant le 31 janviere vs aurez une réponse d'ici 15 au un mois.mais c'est tu le fait a partir de 1 février tu seras obligé de le faire direct sur le site de consulat de France.voilà c'est vs avez besoin de quelques chose y'a pas de soucis.BN courage | | | merci de ton aide, je suis allez sur le site du consulat et il m'on pas diriger vers le site srf mais d envoyer un message avc les informations sur moi et mon epouse.... a ton avis je doot allez les voir pour confirmer.... | | | Bnjr.vs rentrée directement sur le site srf.tlscontacte et la tu vas TT comprendre et fait le vite puisque a partir de 1fevrier tu doit le faire sur le site de consulat. | | | À: Tassili · 16 février 2018 à 8:49 Re: Rendez-vous CCAM d' Alger Message 8 de 11 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, je reviens vers vous, voilà j'ai passe mon ccam le 11/02/2018 avec ma future conjoint française, l'entretien n'a duré que 20 minutes, svp asque c'est normal? | | | À: Tassili · 20 mars 2018 à 13:25 Re: Rendez-vous CCAM d' Alger Message 9 de 11 · 1 436 affichages · Partager Bonjour madame, Svp sa fait un mois et 8 jours que j'ai passé mon entretien de ccam et jusqu'à a ce jours ya toujours pas l'affichage a la mairie vous trouvez ça normal merci bn journée | | | Bonsoir
Bien entendu que c'est normal ! Il s'agit tout de même d'une enquête !
Ca peut durer plusieurs mois même...
L'entretien de 20 min ne veut rien dire... Si vous n'avez pas une grande différence d'âge, pas casier judiciaire, etc... et que vous avez fait preuve que vous vous connaissez bien et que vous vous êtes fréquentés lors de plusieurs séjours, il n'y a pas de raison d'un refus.
LILI | | | À: Tassili · 21 mars 2018 à 13:27 Re: Rendez-vous CCAM d' Alger Message 11 de 11 · 1 423 affichages · Partager Merci madame, moi j'ai 32ans elle 25ans on s'est jamais marié déjà, on s'est connu par internet 2016 et la on s'est vue deux fois, avec son travail elle peut pas se déplacer tt le temps, merci bn journée a vous | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |