Original post
Salut,
J'aimerais partir 2 mois en Birmanie cet été, mais étant donné la dictature militaire en place je ne suis pas sur que ce soit possible, j'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui sont restés plus d'un mois en Birmanie.
Je recherche des ONG que je pourrais contacter pour faire mon stage, ou bien des parcs naturels, des petites associations qui pourraient avoir besoin d'aide.
Merci pour votre aide,
véro.









