Stage en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut, J'aimerais partir 2 mois en Birmanie cet été, mais étant donné la dictature militaire en place je ne suis pas sur que ce soit possible, j'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui sont restés plus d'un mois en Birmanie. Je recherche des ONG que je pourrais contacter pour faire mon stage, ou bien des parcs naturels, des petites associations qui pourraient avoir besoin d'aide. Merci pour votre aide,
véro.
PA Pakse ·
Salut, g passé 9 semaines en Birmanie dans le cadre d'un stage scolaire (BTS) en Mai Juin 2003. C'était dans une entreprise d'importation donc rien à voir mais bon.... Au bout de 28 jours j'ai prolongé mon visa. Au bout de 56, même histoire. A partir du moment où tu as une raison sérieuse de rester plusieurs mois, je pense qu'il n'y a pas de pbs. Voila.
BE Benno ·
Bonjour Pakse je recherche en ce moment un stage en birmanie. Je viens d'arreter mon bts par contre donc je peux y rester plus longtemps. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner le nom de l'entreprise chez qui tu as fait le stage ? ou encor mieux l'adresse email ? ce serait plus que super ! je cherche depuis plus d'un mois mais je vais de deception en deception.

merci davance !!

You might also like