Cherche logement à Dakar au Sénégal
by Zenila
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! Quelqu'un connait-il l'adresse d'une sympathique auberge (ou autre, pas trop cher) à DAKAR? Je vais travailler à la pouponnière de la Médina, le mieux ce serait donc dans ces environs...mais ce n'est pas essentiel. Merci!
"Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre."
Bonjours, mon nom est Moussa et je vis à Dakar,
Vous avez dit une auberge, je sais pas combien de jours vous avez l'intention de rester à Dakar. Mais si c'est pour un long séjours, mieux veau prendre un appartement car c'est beaucoup plus abordable. En moyenne, le prix est de 10.000 F CFA (15.24 E) par jour, alors qu'avec 25.000 F CFA (38.10 E) par mois, vous pouvez vous trouver un petit studio. Puis il est pas facile de trouver des auberges dans cette zone si c'est ce que vous voulez. Moi j'habite à la Patte d'Oie (à 20mn de la Médina), là on peut en trouver pour le prix tantôt énnoncer.
Si vous vous décider, n'hésiter pas à me recontacter pour que je vous donne de plus emples informations (et j'en serais ravis car c'est pour une bonne cause de travailler pour la pouponière que l'on aprécie beaucoup bien que je suis un musulman mais ils y font un travail d'aide et de solidarité remarcable, je les admire beaucoup!!!)
Contactez moi si vous en avez besoin!
Vous avez dit une auberge, je sais pas combien de jours vous avez l'intention de rester à Dakar. Mais si c'est pour un long séjours, mieux veau prendre un appartement car c'est beaucoup plus abordable. En moyenne, le prix est de 10.000 F CFA (15.24 E) par jour, alors qu'avec 25.000 F CFA (38.10 E) par mois, vous pouvez vous trouver un petit studio. Puis il est pas facile de trouver des auberges dans cette zone si c'est ce que vous voulez. Moi j'habite à la Patte d'Oie (à 20mn de la Médina), là on peut en trouver pour le prix tantôt énnoncer.
Si vous vous décider, n'hésiter pas à me recontacter pour que je vous donne de plus emples informations (et j'en serais ravis car c'est pour une bonne cause de travailler pour la pouponière que l'on aprécie beaucoup bien que je suis un musulman mais ils y font un travail d'aide et de solidarité remarcable, je les admire beaucoup!!!)
Contactez moi si vous en avez besoin!
Salut et merci de bien vouloir me contacter mes portes vous sont ouvertes!!
slt moi c'est cheikh et je suis sénégalais de 27ans, tu sais j'aie bien la belgique, je connais une auberge sur la route de rufisque, l'auberge, l'oustal de l'agenais mais je sais pas combien ça coute ou si tu veux tu loues un appart à la cité sipres5 prés de la mer et c'est à 1h de dakar, bonne chance.
kheuchman
Bonjour Moussa,
en fait je te contacte car j'ai lu ton message sur le logement à Dakar. Moi je cherche un logement pour 15 jours sur Dakar, un ami est en train de chercher pour moi mais il ne trouve rien en dessous de 10000 cfa par jour (et ca c'est trop cher pour moi). Je sais que 15 jours ce n'est pas la meme chose qu'un mois. J'ai habité six mois a Dakar l'année passée et je payais beaucoup moins cher.
Crois tu que je pourrais trouver quelque chose de pas trop cher pour 15 jours?
D'avance merci,
Daphné
en fait je te contacte car j'ai lu ton message sur le logement à Dakar. Moi je cherche un logement pour 15 jours sur Dakar, un ami est en train de chercher pour moi mais il ne trouve rien en dessous de 10000 cfa par jour (et ca c'est trop cher pour moi). Je sais que 15 jours ce n'est pas la meme chose qu'un mois. J'ai habité six mois a Dakar l'année passée et je payais beaucoup moins cher.
Crois tu que je pourrais trouver quelque chose de pas trop cher pour 15 jours?
D'avance merci,
Daphné
Bonjour mozeus, je voudrais savoir situ peux me trouver un studio sur m'Bour au environs de 50 euros par mois meublé si possible
merci beaucoup d 'avance
brunoetgina
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je vois que vous etes parti à Dakar pour travailler à la pouponnière, je vais surement partir la bas moi aussi en Novembre et j'aimerais savoir comment s'est passé votre séjour la-bas? Comment avez vous fait pour le logement finalement?
Merci d'avance!
Laura
Je me permets de vous écrire car je vois que vous etes parti à Dakar pour travailler à la pouponnière, je vais surement partir la bas moi aussi en Novembre et j'aimerais savoir comment s'est passé votre séjour la-bas? Comment avez vous fait pour le logement finalement?
Merci d'avance!
Laura
Log in first, then come back to this page.








