Original post
bonjour,
je pars au Maroc le 13 février
j'ai l'intention d'emprunter la route de Marrakech à Ouarzazate
par le col de Tiz n Tichka
quelqu'un peut-il me dire si cette route est habituellement praticable
en février ? ou s'il y a des risques de neige ou de verglas la rendant
impraticable ?
merci











