Original post
Tout est dans le titre: nous partons pour 3 semaines en Birmanie dont 5 jours à Mrauk, et le reste itinérant avec un guide/chauffeur. Cela vaut-il la peine d'abandonner notre guide pendant une journée pour faire la descente en bateau? Les paysages sont-ils beaux (et bien visibles depuis le bateau)? Conseillez vous le bateau express ou lent? Merci de vos conseils









