bonjour,
je suis censée partir le 29 pour hammamet mais tjs pas de signe du visa qui normalement mets 15 jours maxi...vendredi ça fé 15 jours, ..je m'inquiete bcp..jarrete pa dapeler le consulat ils sont pa tres aimable a vrai dire ya til kelkun ki a deja demander le visa..on til respecter la periode des 15???
Original post









