Bus de Chiang Mai vers Sukhothaï
by ClochetteC
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous souhaiterions faire le trajet Chiang Mai vers Sukhothai en bus mais nous ne trouvons pas d’informations sur Internet ? Connaissez vous les horaires récents ? Et savez vous si il est possible de réserver le billet sur internet ? Car sur les sites que je vois impossible de trouver un trajet Chiang Mai vers Sukhothai.
Merci beaucoup de votre aide :)
Chloé
Bonjour, merci de votre réponse. Malheureusement nous sommes déjà à notre Chiang Mai et la personne à la réception nous a juste dit d’appeler la station de bus à Chiang Mai pour avoir des informations mais nous n’avons pas obtenu grand chose au téléphone. En fait nous voulons juste nous assurer qu’il y a bien un bus qui part de la Arcade bus station pour aller à Sukhothai.
Si vous avez des infos nous sommes preneurs :)
Merci !!!
On fait un peu la route inverse, en fait de Chiang Rai à Chiang Mai. On avait acheté les billets la veille à la station de bus.
Je suis en train de feuilleter le guide du routard. Il parle d'une dizaine de départs par jour depuis l'arcade bus station, de 7h à 20h. 5 h de trajet.
Merci pour toutes ces informations nous allons tenter notre chance en allant directement à la station de bus Arcade en espérant y trouver un bus vers Sukhothai :)
Je dis ça, je dis rien, mais en train c'est super chouette, super simple, très confort, plus rapide, et ça fait traverser la campagne... Pourquoi le bus ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour, merci de votre réponse. Je crois qu’il n’y a pas de train direct jusqu’a Sukhothai et nous avons un planning un peu serré c’est pour ça que nous nous sommes tournés vers le bus mais si vous avez des propositions nous sommes preneur :)
Bonjour, merci de votre réponse. Je crois qu’il n’y a pas de train direct jusqu’a Sukhothai et nous avons un planning un peu serré c’est pour ça que nous nous sommes tournés vers le bus mais si vous avez des propositions nous sommes preneur :)
Les train arrivent à Pitsanulok, puis c'est 1h de bus. [;)]
Les train arrivent à Pitsanulok, puis c'est 1h de bus. [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Log in first, then come back to this page.









