Descente de la Tsiribihina à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Nous partons avec un groupe de personne à MADA en Octobre ou Novembre 2018. je recherche des renseignements pour l'organisation d'un voyage de groupe, sur la tsiribihina, quel bateau ou quelle compagnie. Comment rejoindre BEKOPAKA depuis BELO TSIRIBIHINA et retourner a Morondava. Comment descendre de MORONDAVA à BELO sur MER et retour? Si vous avez des bon plan je suis très intéressé. Cordialement Jean Michel
JM
QU Quatrevingt Veteran ·
bjr, il y a un taxi brousse VIP qui fait la navette Morondava aux Tsingy. c'est un ptit camion transformé en transport de personnes avec climatisation.
VO Voyageur32 ·
Bonjour As tu plus d'info sur ce transport? par exemple, le nom de la compagnie ou ses coordonnées.

merci a bientot
JM
CH Chenri50 ·
Bonjour! Nous on l'a fait en Famille l'année dernière, mais en voyage organiser. Nous étions passé par une agence locale SUDMADATREK pour ça sinon ça aurait été très compliqué je pense. Car déjà pour rejoindre le départ en bateau il faut faire une trentaine de KM de mauvaise piste, surtout que nous étions fin avril, après pour rejoindre les tsingy il faut des 4X4, du très bon 4X4 et des bons chauffeurs et à Belo sur Tsiribihina il n y aura pas sauf ceux qui viennent de Morondava. Le mieux je pense c'est de s'organiser avec un guide ou une agence locale après c'est à vous de voir.
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour As tu plus d'info sur ce transport? par exemple, le nom de la compagnie ou ses coordonnées.

merci a bientot

bjr, c'est l'agence madagascar touring qui exploite cette navette. voir leur contact sur google

You might also like