Original post
bonjour, Un petit post pour avoir des conseils sur mon programme pour Nous restons 7 jours et après avoir éplucher le forum je pense qu'on a un aperçu assez global de notre séjour ! Nous avons calculé nos visites et il est apparu que le roma pass n'était pas pour nous car peu avantageux en y restant 7 jours !
Nous séjournerons au relais Fontana di trevi, quelqu'un connaît ?
Voici notre programme (les grandes lignes pour donner du temps à l'improvisation !
le 21 : dépôt des bagages et ballade pour découvrir le quartier, on aimerait y découvrir le panthéon et flaner sur la piazza navona le 22 : le trio colisée-forum-palatin de bonne heure (nous prendrons les billets et audioguide sur place) fin d'après midi, découverte du campo dei Fiori et du traversere le 23 : la visite du palazzo valentini est réservée pour 11h30 (seul créneaux en français !) donc grasse matinée ou peut etre avez vous une idée de visite pas trop loin ? L'après midi, les thermes de Caracalla le 24 : visite du château saint ange ! visite du musée de la criminologie dans l'après midi après avoir peut etre pique niquer dans le parc Borghèse (si le temps s'y prete !) le 25 : les puces célébres du dimanche matin ! Le marché s'il est proche. Ballade dans le parc borghese car réservation de la galerie à 15h00 ! le 26 : Le vatican ! billets avec AG achetés sur le site du vatican pour 09h30. Visite des musées, chapelle et basilique. nous voudrions aller dans la crypte mais je ne comprends pas où ni comment cela se passe ? Le 27 : On ne sait pas ! nous repartons le 28 à l'aube et n'avons pas encore décider. la basilique saint jean de Latran ? Musée du capitole ? le quartier coppedé et Lorenzo méritent un coup d'œil parait il ? Peut etre allons nous l'intégrer !
voilà, c'est notre voyage de noces donc nous espéronsî en profitez un maximum ! Que pensez vous de mon programme ?
merci à tous !










