Bus Marrakech - N'Kob (djebel Saghro)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Quelqu'un peut il me dire s'il y a un bus direct Marrakech - Nkob dans le Djebel Saghro ou s'il faut obligatoirement prendre une correspondance à Ouarzazate ? Le tout peut il alors se faire dans la journée ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
je ne me rappelle pas de bus direct. j'en suis revenue en bus, mais avec une compagnie locale. et en arrêtant à Ouarzazate.

en une journée ? faudrait vraiment partir avec un bus très tôt le matin pour se chopper une correspondance à la gare routière de Ouarzazate. C'est longuet.

j'espère que tu auras des avis plus précis que le mien.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
ctm avait un bus direct ... je l'ai pris il y a quelques annees.
CA Cambrousse Globetrotter ·
j'ai regardé sur leur site, je ne l'ai pas trouvé.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
IB IBsiglo Regular ·
Bonjour Frankx, je pense que c'est seulement à partir d'Agdz que tu seras fixé sur le transport direct vers N'Kob. Je suppose aussi que tu passeras une journée ou deux à N'Kob pour aller sur cette belle montagne Saghro, ca vaut largement le détour [:)]
J'ai tous les instants mais je n'ai pas le temps.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, je ne suis alle a Nkob que comme point de depart d'une rando de plusieurs jous dans le Jbel Sarho.
FR Frankx Regular ·
Et on peut réserver des bus CTM sur internet ? Est ce utile ou vaut mieux voir sur place directement à la gare ? Est ce fiable ?.. à condition de trouver le trajet bien sur ..
CA Cambrousse Globetrotter ·
de France impossible de réserver CTM sur le net.

mais on réserve la veille pour le lendemain sans soucis.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like