Frankx · 1 mars 2018 à 16:36 8 messages · 4 participants · 527 affichages | | | | 1 mars 2018 à 16:36 Message 1 de 8 · 527 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un peut il me dire s'il y a un bus direct Marrakech - Nkob dans le Djebel Saghro ou s'il faut obligatoirement prendre une correspondance à Ouarzazate ? Le tout peut il alors se faire dans la journée ? | | | À: Frankx · 1 mars 2018 à 16:48 Message 2 de 8 · 520 affichages · Partager je ne me rappelle pas de bus direct. j'en suis revenue en bus, mais avec une compagnie locale. et en arrêtant à Ouarzazate.
en une journée ? faudrait vraiment partir avec un bus très tôt le matin pour se chopper une correspondance à la gare routière de Ouarzazate. C'est longuet.
j'espère que tu auras des avis plus précis que le mien. | | | À: Frankx · 2 mars 2018 à 15:12 Message 3 de 8 · 496 affichages · Partager ctm avait un bus direct... je l'ai pris il y a quelques annees. | | | j'ai regardé sur leur site, je ne l'ai pas trouvé. | | | À: Frankx · 3 mars 2018 à 8:24 Message 5 de 8 · 471 affichages · Partager Bonjour Frankx, je pense que c'est seulement à partir d'Agdz que tu seras fixé sur le transport direct vers N'Kob. Je suppose aussi que tu passeras une journée ou deux à N'Kob pour aller sur cette belle montagne Saghro, ca vaut largement le détour | | | À: Frankx · 3 mars 2018 à 8:28 Message 6 de 8 · 467 affichages · Partager Oui, je ne suis alle a Nkob que comme point de depart d'une rando de plusieurs jous dans le Jbel Sarho. | | | Et on peut réserver des bus CTM sur internet ? Est ce utile ou vaut mieux voir sur place directement à la gare ? Est ce fiable ?.. à condition de trouver le trajet bien sur.. | | | À: Frankx · 7 mars 2018 à 16:45 Message 8 de 8 · 434 affichages · Partager de France impossible de réserver CTM sur le net.
mais on réserve la veille pour le lendemain sans soucis. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |