Original post
bonjour , il y a quelques années lorsque je passait à bangkok , j'avais trouvé un taux de change intéressant à l'entrée de khao sand coté temple , c'était un fourgon "change" qui stationnait l'aprés midi .le taux affiché était net de commission et augmentait avec la somme changée il me semble .
est ce que quelqu'un sait s'il cela existe toujours ?
et si le taux est toujours un peu meilleur que les autres change ?
et si oui , quel sont ses horaires de présence ?
merci










