Bonjour à tous,
si quelqu'un était récemment sur Bali, du coté de PadangBai,
y a t il une compagnie maritime qui assure le transfert de PadangBai à Nusa Lembongan ?
j'en trouve une sur le web EKA JAYA mais impossible de trouver tarif et horaires ...
Avez vous des infos, merci
Stef
Original post
"Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin." Bouddha







