Riad à Essaouira

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4I
Bonjour à tous,

Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture.

Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience de ce type de logement ?

Merci !

Catherine.
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Vos prix?
RA Razul Veteran ·
Bonjour, c'est pas un Riad, mais... Hôtel Miramar... A 500m de la Medina... mais piscine (pas chauffée).. Bon Maroc, Razul
4I 4in ·
Bonjour, Je dirais 500 euros la semaine (pour 3 personnes) Merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour j'hésite à répondre car vous cherchez un lieu proche de la ville avec piscine et je n'en ai pas testé, en revanche, j'ai fait un séjour à la maison d'hôtes parfum d'étoiles, chez Titi et Latifa, piscine et grand jardin, table de ping pong, voiture du gérant qui peut vous emmener en ville, c'est à 15 mn d'Essaouira et à 15 mn de l'aéroport. Vous pouvez toujours les contacter, ils font des prix pour des longs séjours et des familles. Accueil adorable, on se sent comme à la maison là bas. Cuisine extra. J'ai adoré. on devient très vite amis avec Titi Latifa et leur cuisinière qui vient d'Essaouira et en connaît tous les secrets.. Si vous voulez le lien, n'hésitez pas, sinon en tapant "parfum d'étoiles essaouira" vous les trouverez. La maison d'hôtes est magnifique, mais on s'y sent bien, les chambres donnent sur le jardin et les collines environnantes, le petit déjeuner se prend en terrasse et ça ressemble au paradis, on peut même papoter avec les voisines qui depuis toujours viennent s'asseoir quelques heures avec la vache et les quelques chèvres qui broutent dans une partie du jardin, qui est immense. Vous les entendrez chanter si vous allez là bas, c'est très paisible et joyeux... Sinon, je n'ai rien expérimenté d'autre à part le camping Le Repos, qui est sur le même axe. (chambres et piscines et grand parc). Mais rien à voir avec Parfum d'étoiles... Bons préparatifs !!
4I 4in ·
Merci à tous, d'avoir pris le temps de répondre, j'ai trouvé ! :-)
VE Vermeersch08 ·
bonjour, regadez la VLLA DABA ce n'est pas à Essouira mais c très bien.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bon voyage ! bon séjour !!! [:)]

You might also like