Octobre au soleil pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Mon ami et moi avons décidé d'aller une semaine au soleil au début octobre. Nous pensions aux plages de Cuba, mais arès la lecture de certains commentaires, je pense que c'est la pire saison (explication des prix si bas!!!). Est-ce que qulqu'un aurait des suggestions? Idéalement un truc tout compris, cool mais pas trop cher? ;)

Merci à l'avance

Tish
YA Yawiz ·
Bonjour Tish!

Pour le sud au mois d'octobre je ne sais pas trop, mais moi j'y suis allée début novembre, et j'étais très satisfaite! Il a fait beau les 7 jours, on dit que c'est le temps des pluies septembre octobre novembre... mais bouah. ça coute moins cher! le soir il pleuvait un peu mais rien d'alarmant et il a plu une journée entière mais nous étions une journée à Havane. Donc c'était un voyage très agréable. Pour les prix les moins cher personnellement j'ai trouvé mon compte avec Tour-Mont-royal. 898$ pour 1 semaine dans un 4*. Expedia, exit.ca et tout les autres... opodo etc personnement ça me satisfait vraiment pas leur prix sont batable bien ailleur. J'ai comparé. Et souvent même moins cher directement dans les agences! J'ai fais un test l'autre jour. J'ai trouvé sur expédia un billet pour la belgique à 725$, sur les ailes d'air transat, et j'ai appellé directement chez le fournisseur de vente de billets direct air transat, et on m'a donné le même prix.

http://www.nf-tmr.com/destinations/menusoleil.html tu peux cliquer dans le coin à droite où tu vois "forfait vacances" GO. Tu peux choisir l'aéroport et la date etc et on t'offre les prix. Tu peux réserver en ligne, ou aller directement dans un agence et c'est le même prix. Tu vois 795$ / 1 semaine, ce sera ce prix là en agence pour tour-mont-royal. Moi ca marchait comme ca javais acheté en agenre au même prix que sur le site.

Dans quel région de Cuba veux-tu aller?
TI Tish ·
Salut,

Je connais pas Cuba à part avoir entendu parler de Cayo Largo et Cayo Coco.Bon comme je me dit qu'on a jamais rien pour rien je me suis méfiée des bons prix ces temps-ci... je sais que ce n'est pas la haute-saison et la raison est peut-être la température. Après tes commentaires je suis rassurée mais peut-être es-tu quelqu'un de très chanceux dans la vie hihi! De mon côté, j'ai contacté mon agence de voyage qui m'a suggéré en octobre les iles Margarita au Vénézuela qui étaient apparement formidables et à l'abris des ouragans et autres monstres de ce genre! ;) reste à voir les prix des forfaits que l'on m'offrira.

Je vais tout de même vérifier ton tuyau... merci =)

Si jamais tu as déjà entendu parler des Margarita en bien dis-le moi...

ciao ciao

Similar discussions

You might also like