Bonjour Tish!
Pour le sud au mois d'octobre je ne sais pas trop, mais moi j'y suis allée début novembre, et j'étais très satisfaite! Il a fait beau les 7 jours, on dit que c'est le temps des pluies septembre octobre novembre... mais bouah. ça coute moins cher! le soir il pleuvait un peu mais rien d'alarmant et il a plu une journée entière mais nous étions une journée à Havane. Donc c'était un voyage très agréable. Pour les prix les moins cher personnellement j'ai trouvé mon compte avec Tour-Mont-royal. 898$ pour 1 semaine dans un 4*. Expedia, exit.ca et tout les autres... opodo etc personnement ça me satisfait vraiment pas leur prix sont batable bien ailleur. J'ai comparé. Et souvent même moins cher directement dans les agences! J'ai fais un test l'autre jour. J'ai trouvé sur expédia un billet pour la
belgique à 725$, sur les ailes d'air transat, et j'ai appellé directement chez le fournisseur de vente de billets direct air transat, et on m'a donné le même prix.
www.nf-tmr.com/...ions/menusoleil.html
tu peux cliquer dans le coin à droite où tu vois "forfait vacances" GO.
Tu peux choisir l'aéroport et la date etc et on t'offre les prix. Tu peux réserver en ligne, ou aller directement dans un agence et c'est le même prix. Tu vois 795$ / 1 semaine, ce sera ce prix là en agence pour tour-mont-royal. Moi ca marchait comme ca javais acheté en agenre au même prix que sur le site.
Dans quel région de
Cuba veux-tu aller?