Cela fait plusieurs fois en peu de temps que certains essayent de revendre leur Pass America. C'est honteux eut égard aux services que cela représente. Les modérateurs de VF sont prompts à agir pour supprimer ces annonces et personnellement j'approuve cela.
Quand on voit ce que cette somme représente ( 80 $ par voiture ) ramené au nombre de parcs visités, et quand on sait le coût moyen d'un voyage aux USA, c'est le genre de " petite économie à la revente " dont le bon sens voudrait que l'on se dispense. Cordialement à tous.











