bien sur que je te soutiens JM
et pour les mêmes raisons évoquées par Georges ; JP et
Bern.
ma réponse au post qui a motivé le tien et immédiatement supprimé n'a pas eu le temps d'être lue.
rien que la formulation était insupportable.
il y a le bon coin pour ce genre d'épicerie.
on peut aussi revendre son doggy bag rapporté du voyage retour.
@Seb
bien sur que chacun est libre Seb ; je pense que c'est moins l’acquéreur que le vendeur qui est à blâmer.
on cherche tous à faire des petites économies mais dans ce cas précis c'est moralement que ça coince.
il y en a qui revendent des vignettes d'autoroute
suisse par exemple et si tu dois y aller une fois ou deux l'an, pourquoi pas.
techniquement c'est pareil et tout aussi illégal mais dans l'esprit c'est différent ; enfin c'est mon avis.
on touche à l'affection que nous portons aux parcs et à leur préservation ; je pense que c'est ça qui provoque des réactions épidermiques.