Départ imminent pour la Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, Notre départ pour la Colombie approche. Décollage le 29 juillet et retour le 25 août. Au programme Bogota, San Augustin, Popayan, Silvia, Medellin, le parc Tayrona, Cartagène et la zone café. Comme nous avons adoré suivre le voyage de Nath, j'essaierai de vous faire partager notre expérience. À très vite. Eve
TI Titechoz31 Regular ·
Youhou ! J-4 pour vous !! Vous allez vous régaler !!! Profitez en bien !
DA Dantouss Regular ·
Hola Entièrement d'accord avec Tite , vous allez vous régaler car c'est vraiment un beau pays , très propre ( et je connais assez bien l'Amérique Latine ) , une population adorable , etc... Je suppose que el eje cafetero est prévue avant de monter au nord ? J'ai prévu mon second voyage en Septembre , si tu es de la région lyonnaise , je suis preneur des quelques COP qu'il te restera . Bon voyage et n'oublie pas de prévenir ta banque pour les retraits ( sinon ta CB sera bloquée ) .
CO Colombie2018 ·
Nous comptons les jours 😎 et nous sommes effectivement persuadés que nous allons nous régaler....
CO Colombie2018 ·
Bonjour, El eje cafetero est effectivement prévu, mais nous avons fait le choix de le faire en dernier. Au programme la vallée de Cocora, Salento et/ou Filandia et la visite d'une plantation de café. Avec en prime la piscine pour bien savourer les derniers instants en Colombie. La banque est prévenue (merci quand même pour le conseil) mais je dois faire augmenter mon plafond bancaire (à ne pas oublier non plus) avant de partir car cela n'est valable que 4 semaines et nous partons... 4 semaines. Malheureusement, je ne suis pas de la région lyonnaise mais de la région parisienne, je ne pourrais donc pas te faire profiter de mes derniers COP. Quelles régions as-tu prévu pour ton 2ème séjour en Colombie ? Plus qu'un mois à attendre et ce sera à toi de profiter de ton voyage.
DA Dantouss Regular ·
Hola Cette année je ne ferais pas trop de Km en bus car je vais passer 3 semaines en Amazonie . J'arrive à Leticia , et je compte approfondir mes petites connaissances de la Selva . Petit tour au Brésil ( Tabatinga et sans doute Benjamin Constant ) , petit tour également au Pérou et surtout Puerto Narino ou j'espère un dépaysement complet . Pour cela , je vais devoir attendre le 8 Septembre , grrrrrr encore 6 semaines et 1/2 .
CO Colombie2018 ·
Beau programme !!!! Allez courage pour l'attente, ça va arriver vite, enfin pas trop quand même......
CO Colombie2018 ·
Comme promis, voici quelques photos de notre séjour à Bogota. La Candelaria et la cathédrale de sel de Zipaquira.
CO Colombie2018 ·
Nous venons de partir de San Augustin pour Popayan. San Augustin est un lieu à ne pas manquer. Voici quelques photos de notre séjour.
DA Dantouss Regular ·
Hola Superbe , je viens de rajeunir de 2 ans 😉 Avez-vous goûté à la Bandeja Paisa ? c'est la spécialité de la région Antoquia .
CO Colombie2018 ·
Bonjour Dan, Oui nous y avons goûté et c'est un régal même si nous ne sommes pas encore en Antioquia. Un abrazo de Popayan.
PH Phil31600 Regular ·
Merci pour ces photos. Départ pour nous dans 3 semaines et nous passerons par Popayán, San Agustin et San Andres de Pisimbila.... Nous terminerons notre périple par Bogota et ses environs. Il nous tarde ! Encore merci pour ces photos. Bonne continuation et profitez en bien. Ph.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
CO Colombie2018 ·
Bonsoir Phil, Merci pour votre message. Bon courage pour l'attente. Il est vrai que plus la date approche et plus nous sommes impatients qu'elle arrive......
CO Colombie2018 ·
Nous poursuivons notre périple et venons de quitter Popayan pour Medellin. Nous avons adoré Popayan où nous avons apprécié la douceur de vivre ainsi que le marché de Silvia. Nous recommandons +++. Voici quelques photos.

Similar discussions

You might also like