Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Camille, jeune homme de 24 ans.
Je créé actuellement un podcast ayant pour but de laisser la parole au gens "normaux".
Ces personnes ont l'opportunité, lors d'enregistrements, de parler d'aventures qui leur sont arrivées, de comment ils les ont vécues, des leçons qu'ils en ont tiré.
Lors de l'épisode 1, j'ai pu interviewé Anthony, qui a eu une expérience douce-amère avec le backpacking, notamment en Italie.
Son récit dure à peu près 45 min.
Je vous propose donc d'écouter cet épisode afin d'avoir son témoignage sur ses quelques mois d'aventures.
Si vous êtes intéressés par plus d'épisodes, vous pourrez retrouver la page "La vie des autres" sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter.
A très bientôt, autour de vos histoires.
Camille
Original post









