Bonjour Ellenista,
Merci pour votre réponse !
Il est bien précisé sur mon permis de conduire que j'ai obtenu les permis B, B1 et AM à la même date. Donc c'est bon. Reste maintenant la question de mon conjoint qui va sûrement devoir passer son permis AM cette année en vue du voyage, donc.
Je ne suis qu'à moitié surprise de ce que vous écrivez au sujet de Santorin. J'ai peur de trouver l'île changée. J'y suis allée deux fois en 2002 et 2003. J'avais vraiment adoré. J'avais notamment fait un voyage sac à dos en ne prenant qu'un vol sec pour Athènes. Puis le ferry Athènes-Thira. Nous avions passé une semaine à Santorin et une semaine à Paros. Nous avions pu trouver une petite chambre à louer sur place. Mais peut-on seulement encore voyager comme ça à l'aventure à Santorin ?
L'île était certainement plus tranquille dans les années 2000 ...
Quelles destinations dans les îles grecques me conseilleriez-vous dans ce cas svp ?
Vivez-vous en Grèce ?
Merci et bien à vous.
Bonjour,
Puisque vous envisagez de retourner en Grèce "pour la quatrième fois", pourquoi revenir dans des lieux où vous avez déjà longuement séjourné ?
Mon expérience personnelle est que - souvent - quand on revient avec de beaux souvenirs en tête, on est déçu de ne pas retrouver la magie de la "première fois".
La Grèce est si vaste : la partie continentale, plus de 80 iles très différentes les unes des autres. Allez vers du neuf. Non ?
Le paradis terrestre est quelque part en Grèce, c'est sûr. Mais pas en juillet-août.
Dominique