Original post
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que les uns et les autres vous avez fait - ou non - sur votre camping car pour limiter, voire supprimer (?) les risques de cambriolage de votre camping car.
Vendredi dernier en pleine après midi, nous avons au retour d'une promenade trouvé notre ccar cambriolé : vitre cassée, intérieur saccagé, et vol de nombreux objets.
Le véhicule était stationné sur un parking apparemment bien fréquenté : parking d'un golf à Copenhague, dans un quartier résidentiel haut de gamme.
Nous avions bien pensé à installer des serrures plus sérieuses que celles d'origine, mais comment protéger les vitres ?
Je suis à l'écoute des solutions que vous pouvez avoir trouvé, ou non.
Merci.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/










