Hôtel à Bangkok
by Yan57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous je me rend en taillade le 9 novembre 2018 arriver bbk .thaïlande
Je voudrais un hôtel sympas et détente pour la première nuit après un long voyage.
Franchement, à quoi sert de poser une telle question ?
Vous ne précisez ni votre budget, ni l'emplacement souhaité dans cette ville immense. Donc forcément vous n'obtiendrez pas de réponses pertinentes.
Travaillez un peu, cherchez sur un des grands sites de réservation un hôtel qui pourrait vous plaire en fonction de votre budget et de l'emplacement souhaité et revenez éventuellement après demander des avis supplémentaires sur cet hôtel.
Sinon il existe des voyages organisés pour ceux qui veulent intégralement être pris en charge sans faire le moindre travail personnel de préparation.
Vous ne précisez ni votre budget, ni l'emplacement souhaité dans cette ville immense. Donc forcément vous n'obtiendrez pas de réponses pertinentes.
Travaillez un peu, cherchez sur un des grands sites de réservation un hôtel qui pourrait vous plaire en fonction de votre budget et de l'emplacement souhaité et revenez éventuellement après demander des avis supplémentaires sur cet hôtel.
Sinon il existe des voyages organisés pour ceux qui veulent intégralement être pris en charge sans faire le moindre travail personnel de préparation.
sur booking .com tu peux deja commencer a rever
Merci pour ta réponse .Oui je sais les sites de réservation en ligne.Mon budget entre 50 et 60 euros .
L'embarras du choix mais tout dépend si tu restes quelques jours sur BKK pour visiter ou seulement d'une nuit de transit pour repartir vers d'autres cieux.
Pour une seule nuit, un tour sur les sites de réserrvtion permet de faire son choix depuis la maison.
Actuellement, le quartier de Chinatown connait une explosion en terme de nouvels établissements .C'est un quartier très agréable mais le plus souvent pas de piscine sinon tout dépend de tes attentes en terme de localisation.
thierry3468
1 tu choisis le quartier
2 tu sélectionnes l hotel sur un site de réservation
3 tu reviens ici avec ton choix pour le faire valider par les forumer car les images et commentaires peuvent être trompeur
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le fond de votre réponse, mais soyez juste un peu plus "tolérant" envers des personnes qui ne sont pas toujours familiarisées avec l'outil internet (mode de recherches). Juste un peu d'empathie, c'est ce dont ils ont besoin aussi!
Je suis d'accord avec vous sur le fond de votre réponse, mais soyez juste un peu plus "tolérant" envers des personnes qui ne sont pas toujours familiarisées avec l'outil internet (mode de recherches). Juste un peu d'empathie, c'est ce dont ils ont besoin aussi!
Pierre-Alexandre
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le fond de votre réponse, mais soyez juste un peu plus "tolérant" envers des personnes qui ne sont pas toujours familiarisées avec l'outil internet (mode de recherches). Juste un peu d'empathie, c'est ce dont ils ont besoin aussi!
Hello,
Donc le mec a créé un compte vf et posté mais trop compliqué par contre pour lui de faire une selection d hotels selon ses premieres envies, quartiers, budget etc.
Ok pourquoi pas.
(Feignasse, je le dis avec empathie :).
++
Je suis d'accord avec vous sur le fond de votre réponse, mais soyez juste un peu plus "tolérant" envers des personnes qui ne sont pas toujours familiarisées avec l'outil internet (mode de recherches). Juste un peu d'empathie, c'est ce dont ils ont besoin aussi!
Hello,
Donc le mec a créé un compte vf et posté mais trop compliqué par contre pour lui de faire une selection d hotels selon ses premieres envies, quartiers, budget etc.
Ok pourquoi pas.
(Feignasse, je le dis avec empathie :).
++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Bonjour, nous avons terminé notre voyage en février 2017 par Khasan Road, l'hôtel Rambuttri Village Plaza. Nous y retournons en janvier 2019 et commençons notre voyage par cet hôtel. Petit-déjeuner buffet, piscine au 5ème étage. Super. Un peu cher par rapport à certains autres
(38€ la nuit pour 2 personnes petit-déjeuner compris) mais très bien. Bon voyage
mich
Merci pour vos réponses, je n'ai aucun souci avec les sites de réservation mais comme tout le monde le sait les photos et commentaires ne reflète pas la réalité c'est pour cela que votre avis est très important .
voila j'ai réserver au pantip suites soi sathom Bangkok.
Merci pour vos remarques
En effet . A près nos avis sont très subjectif par ex le rambutri vill plaz conseillé par un forumer ne me plait pas. Ni l ambiance ni l hotel ni la piscine ni les resto. Et pourtant j aime bien l ambiance de lao san pour voir un coup déambuler ou un massage
Exellente reponse, et aux 'Grands Penseurs', de ce forum, ces detenteurs de science infuse...., comme dirait les vieux de chez nous-' mettez ca dans vos pipes et allumez la' rires......de l empathie c est si simple, bonne journee a vous tous
Exellente reponse, et aux 'Grands Penseurs', de ce forum, ces detenteurs de science infuse...., comme dirait les vieux de chez nous-' mettez ca dans vos pipes et allumez la' rires......de l empathie c est si simple, bonne journee a vous tous
Bien le bonjour,
J aime beaucoup le Shangri-la, un poil vieillot dans sa categorie mais balcon pour les fumeurs reveurs de la chaoprayah.
Je le conseille avec empathie.
A+
Bien le bonjour,
J aime beaucoup le Shangri-la, un poil vieillot dans sa categorie mais balcon pour les fumeurs reveurs de la chaoprayah.
Je le conseille avec empathie.
A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
pipes
je ne retiens qu un mot
je ne retiens qu un mot
Bonjour Nato, le 2 decembre prochain , on sera au bord du chao praya, et auront une bonne pensee pour vous, bonne fin de semaine
Bonjour Nato, le 2 decembre prochain , on sera au bord du chao praya, et auront une bonne pensee pour vous, bonne fin de semaine
Hello
Pas de second degré dans mon post precedant.
Perso amateur de pipes mais fumeur professionel de cigarettes.
C est parmi d autres un bel hotel ou rever sur son balcon.
Anyways un bon voyage a vous.
A+
Hello
Pas de second degré dans mon post precedant.
Perso amateur de pipes mais fumeur professionel de cigarettes.
C est parmi d autres un bel hotel ou rever sur son balcon.
Anyways un bon voyage a vous.
A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Log in first, then come back to this page.









