Hôtel et guide francophone à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Très joli voyage à bali nous sommes allés à sanur à l'hôtel tropical bali tenu par des francais super sympa nous avons fait des excursions avec un guide francophone très bien et avec beaucoup de connaissances sanur était à une petite heure à pied en passant par le bord de mer
JA Jaelle1508 ·
Bonjour Patrick, Pourrais tu me donner s'il te plait le contact du guide que tu as sur Bali, est ce que tu as aussi eu besoin d'un chauffeur ? Je pars en juillet prochain, j'ai déjà préparé mon circuit, mais pour certains jours, j'aimerai un guide chauffeur. Avec mes remerciements par avance

Drop here!
RE Regy76 ·
Oui il fait chauffeur et guide son mail est wayansandi91@gmail.com cdlt
JA Jaelle1508 ·
[;)] Merci beaucoup, je vais le contacter de ta part. Bon weekend
RE Regy76 ·
Si cela marche avec lui on lui payait les repas du midi dans un resto purement balinais et non pas touriste et tu manges super et à la fin on lui rajoutait un petit complément cdlt

You might also like