Original post
Très joli voyage à bali nous sommes allés à sanur à l'hôtel tropical bali tenu par des francais super sympa nous avons fait des excursions avec un guide francophone très bien et avec beaucoup de connaissances sanur était à une petite heure à pied en passant par le bord de mer







