Original post
Bonjour Nouveau sur le site et comme je le précise dans ma présentation je me mets à 60 ans à vouloir voyager. Je souhaite pour Noel faire un voyage d'une dizaine de jours. Mais voila ne connaissant quasiment rien je me pose la question en cette période de la destination. J'ai pensé à Malte, la Croatie mais bon je ne sais pas . Etant seul je ne souhaite pas non plus m'ennuyer.
J 'attends vos avis conseils et je vous remercie.
Christian du Gard (France)











