Bonjour Nouveau sur le site et comme je le précise dans ma présentation je me mets à 60 ans à vouloir voyager. Je souhaite pour Noel faire un voyage d'une dizaine de jours. Mais voila ne connaissant quasiment rien je me pose la question en cette période de la destination. J'ai pensé à
Malte, la
Croatie mais bon je ne sais pas. Etant seul je ne souhaite pas non plus m'ennuyer.
J 'attends vos avis conseils et je vous remercie.
bonjour effectivement pour qu'on t'aide il faudrait connaitre tes gouts
randonnées, plages, monuments, villages ???
je suis allée en
guadeloupe l'an passé 10 jours j'ai beaucoup aimé
Malte c'est très sympa côté culturel mais attention ils conduisent à l'anglaise si tu loues une voiture
L'
andalousie très beau aussi
je t'invite à lire mon blog où tu peux peut etre trouver des idées et bons blans
lablogtrotteuse.over-blog.com/
bonne journée