Original post
Bonjour,
mon mari et moi devons partir aux cinque terre (Italie) au mois de mai 2019 au départ de Vitrolles (13127).Nous souhaiterions savoir quel est le moyen pour nous pour y arriver le plus facilement et si les sentiers sont ouverts à cette saison.
Mon mari ayant des problèmes respiratoires ne peux pas faire de la grimpette. Quel estlemoyen pour lui de pouvoir visiter ces villages ? J'ai entendu parler d'un bateau et aussi d'un petit train. Est-il toujours en fonctionnement ?
Merci pour vos commentaires
Monica







