Demande de missions humanitaires de 2 ou 3 mois
by Fridacalo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis aide soignante et j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'apporter mon aide .
Je peux aussi aider pour construire des dispensaires des ecoles , creuser des points d'eau...
Je suis très motivèe .
Loubna
bonjour Fridacalo
Si etre benevole dans une ecole pour enfants defavorises en Inde te tente contacte moi a cette adresse
himaa24@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour,
Si vous êtes partante pour une aide humanitaire dans un orphelinat au Sri Lanka, auprès d'enfants et jeunes femmes polyhandicapés, je peux vous donner des renseignements. En effet, je reviens tout juste de ce Centre, pour mon 5e voyage là-bas. Amicalement.
Si vous êtes partante pour une aide humanitaire dans un orphelinat au Sri Lanka, auprès d'enfants et jeunes femmes polyhandicapés, je peux vous donner des renseignements. En effet, je reviens tout juste de ce Centre, pour mon 5e voyage là-bas. Amicalement.
bonjour
c'est toujours bien de se joindre à une caravane de santé humanitaire pour être satisfait. pour pas prendre la direction Cameroun et Afrique Centrale et apporter ton expérience pour le traitement du PIAN, cette maladie négligée qui décime les pygmées Bakkas qui vivent dans la réserve du Dja.
Paul
Paul
vieux lion
Log in first, then come back to this page.










