J'aimerais avoir un bref aperçu du fonctionnement. Si je comprends bien, nous pouvons regarder les offres dans cette section et communiquer en privé pour avoir plus d'informations sur celles qui nous intéressent. Est-ce que normalement le transport, l'hébergement et la nourriture sont fournis par les associations humanitaires ? Aussi, il y a-t-il des dangers de se faire avoir, par exemple arrivé sur place et que la situation en soit pas celle décrite. Quelles sont les mesures à prendre pour se protéger ?
Aussi, puisse m'engager dans une association humanitaire française si je suis Québécois ou je dois passer par une association humanitaire québécoise ? En connaissez-vous qui existent au Québec ?
Merci beaucoup de m'aider à mieux comprendre :)










