Excursions depuis Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour tout le monde Nous allons passer une semaine à Marrakech fin mars en couple et le choix des excursions pululent sur internet avec des prix passant du simple au triple. D'après votre expérience peut on faire confiance à ces sites ou vaut il mieux organiser cela avec les hotels la veille, une fois sur place. Merci d'avance pour vos retours
CA CatherineGil Globetrotter ·
Il y a une discussion très récente qui donne des idées d'excursions à partir de Marrakech. suffit de lire les titres...
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
HA Hannahannah Globetrotter ·
Organiser tout une fois sur place , sans hésiter .
Que se vuelva la tortilla
CB Cb131 ·
merci et bonne journée
AK Aktive ·
bonjours le mieux et de vous renseigner sur place sur les tarif pratique en general
eric
CA Cambrousse Globetrotter ·
Idem tt le monde. Attendez d etre sur place. Il y a partout en ville des agences qui proposent des excursions.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Cambrousse Globetrotter ·
Idem tt le monde. Attendez d etre sur place. Il y a partout en ville des agences qui proposent des excursions.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CB Cb131 ·
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)Merci beaucoup pour ces renseignements.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)Merci beaucoup pour ces renseignements.

Ca veut dire quoi publicite invisible... [:/]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EL Elhine Globetrotter ·
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)Merci beaucoup pour ces renseignements.

Ca veut dire quoi publicite invisible... [:/]

Je crois que ça veut dire que la modération est passée par là...
... là-bas si j'y suis...
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ca ne m explique pas... La reponse comportait une pub ? Je ne comprends pas...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EL Elhine Globetrotter ·
Oui, je pense.

Mais j'ai un doute, quand même. Il me semble que la modo, quand elle supprime une partie de message, elle indique "supprimé par la modération", ou "supprimé par VF", quelque chose comme ça. C'est quand même différent de "publicité invisible aux membres".

Peut-être des pub s'intègrent maintenant dans les messages, et elles ne seraient visibles que quand on n'est pas connecté ? Si c'est le cas, le message "publicité invisible aux membres va venir polluer plein de messages !
... là-bas si j'y suis...
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui bizarre...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Sur cette discussion , en dessous : https://voyageforum.com/discussion/excursions-faire-depuis-marrakech-d6774340/ On a accès à tout . Je n'ai jamais vu ça .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
A tout quoi ? J ai de la m... Ds les yeux on dirait....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EL Elhine Globetrotter ·
A tout quoi ? J ai de la m... Ds les yeux on dirait....

J'ai pas compris non plus... Punaise, quel dialogue de sourd(e)s, cette discussion ! On comprend rien ...
... là-bas si j'y suis...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je voulais dire qu'on avait conseillé de regarder les discussions concernant ce sujet à la personne , je les ai ouvertes et pas de problème de pub invisibles ou autres . J'ai peut être la comprenette Alzheimisé ......[;)] avec tes yeux ca vas faire la paire .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Si en plus tu deviens sourde on ouvre un ESAT
Que se vuelva la tortilla
EL Elhine Globetrotter ·
Si en plus tu deviens sourde on ouvre un ESAT

au Maroc ? [:P]
... là-bas si j'y suis...
CA Cambrousse Globetrotter ·
On remplit ou le formulaire d inscrption a l institut des aveugls sourds ? [;)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ce fut une de ces compétences que l'on trouvait dans les établissements spécialisés , mettre ensemble deux déficiences à savoir les sourds et les aveugles . Je connaissais deux établissements dans ma région , mais on est trop vieilles pour s'inscrire
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Au Maroc , se suite '....[;)]
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Salut, Pas de panique ! Pour connaître un peu..... MRK, certains diront qu'une vie n'y suffirait pas, mais..... L'essentiel, à mon humble avis, peut se faire à partir des "dépliants touristiques" que tout les hôtels te fourniront. Donc: Si tu es près de la Médina , une bonne paire de chaussures. Si tu es en "Périphérie", un "Grand-Taxi" qui t'y amènera. Pas loin, un "Petit-Taxi A près, je dirais: Le souk et Jamma-Fna' une journée pour se ballader, une autre pour les emplettes. les Tombeaux Saadiens, le palais Bahia, la place des dinandiers, le musée etc... 1 jour La Medersa, le musée (au font du "souk") , le "centre Artisanal"etc.1 jour Le jardin Majorelle (achètes le parfum du mm nom), la Menarha (bof?) 1 jour. Bref, en 5 jour, tu auras fait l'essentiel. Le tout se faisant sans besoin de personne, un "Gentil guide" n'ayant d'autre soucis, que celui de te faire découvrir le MRK "authentique, c'est à dire Les endroits où il sera "Bakchisser". Après, selon tes préférences, tu loues une voiture, et tu pars vers Ouirgane ou la Vallée de l'Ourika. Si tu souhaites "L'incontournable" Essaouria, comptes 3 h depuis MRK. Bon Maroc, Razul
CB Cb131 ·
Merci pour tous ces précieux renseignements Razul Tout est dit Que penses tu de Ouarzazate et de ses studios cinéma ? Merci encore et bonne soirée
RA Razul Veteran ·
Salut, Perso, je n'ai pas visité les "Studios", mais ! Quand tu viens de Zazate, 200/300M après le panneau "studio", tu as une piste très carrossable qui t'amènes vers un "Point de vue" sur l'ensemble. Une tite photo ? Bon Maroc, Razul
CA Cambrousse Globetrotter ·
Les studios ont ete tres recemment restaures et des travaux sont toujours en cours. Pour avoir connu avant et maintenant je te dirais oui. C est sympa. Ca demand bien deux bonnes heures. Je parle du studio avec les statues egyptiennes a l entree. Atlas je crois. L autre bof bof.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like