Hôtel à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'information donc je pose ma question : Je vais me rendre à Moscou avec mon 4x4 dans lequel il y aura pas mal de choses dedans. Je recherche un hôtel dans Moscou pas trop moche et disposant d'un parking gardé.

Merci pour votre aide.

Nicolas
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'information donc je pose ma question : Je vais me rendre à Moscou avec mon 4x4 dans lequel il y aura pas mal de choses dedans. Je recherche un hôtel dans Moscou pas trop moche et disposant d'un parking gardé.

Merci pour votre aide.

Nicolas

Bonsoir Nicolas,

Votre message date du 25 février. Avez-vous trouvé l'hôtel qui vous convient ?

Si vous n'avez pas trouvé, je vous propose l'hôtel Godunov. J'y ai dormi en mai 2017. Il était très bien et il dispose d'un parking : http://godunov.moscow-hotels.org/fr/#service

Bon séjour à Moscou !

Christine
Hiacinthe
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour et merci, je vais regarder de ce pas.
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
PE Perju Globetrotter ·
Bonsoir, ne te fais pas de souci , si tu prends un hôtel dans Moscou, même s'il n'a pas de parking gardé, ton véhicule ne risque absolument rien. Par contre essai de trouver un hôtel près du centre, afin de ne pas avoir trop de chemin à faire pour visiter les incontournables . Je me suis plusieurs fois arrêté à cet hôtel : https://www.booking.com/hotel/ru/medea.fr.html il y a possibilité de se garer à 50m dans une rue proche (il se trouve sur une zone piétonne ) et en plus à coté d'un commissariat . C'est un hôtel très classique, mais avec tout le confort, proche du centre et pas cher (pour Moscou et sa situation) Mais ne t'inquiète pas le centre de Moscou est hyper surveillé , aucune chance de te faire dévaliser 😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
HI Hiacinthe Globetrotter ·
essai de trouver un hôtel près du centre, afin de ne pas avoir trop de chemin à faire pour visiter les incontournables.

Bonsoir Jean-Pierre,

Oui, c'est intéressant que l'hôtel soit proche du centre.

Je me suis plusieurs fois arrêté à cet hôtel : www.booking.com/hotel/ru/medea.fr.html

Celui où j'ai dormi était proche du centre également. Il était à un peu moins de 2 km du Kremlin. Nous y sommes allées à pied.

Sur booking.com, l'hôtel où nous étions est ici : https://www.booking.com/hotel/ru/godunov-otiel.fr.html?aid=311089;label=godunov-otiel-U9M3bE2L2NQro9ml2X4DPQS161714347572%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg%3Afi%3Atiaud-285284110726%3Akwd-1572298454%3Alp9056451%3Ali%3Adec%3Adm;sid=feb587437d400f634d21cfd7fe796da8;dest_id=-2960561;dest_type=city;dist=0;hapos=1;hpos=1;room1=A%2CA;sb_price_type=total;sr_order=popularity;srepoch=1551739123;srpvid=eca99f3991a005e9;type=total;ucfs=1&#hotelTmpl

Bonne soirée !

Christine
Hiacinthe

You might also like