Mariage avec acte marocain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis un marocain de nationalité espagnol, je me suis marie avec une marocaine avec un acte totalement marocain, est ce que je peux l enregistrer au registre civile espagnol? Je vis en france, ou je puisse l enregistrer? Merci de me repondre.
ME Mezgarne Globetrotter ·
J'imagine que "marocain de nationalité espagnol" ça veut dire double nationalité marocaine et espagnole. Dans ce cas ton mariage est légal en Espagne, et il faut aller au consulat d'Espagne pour le faire enregistrer.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KA Karimkarim2 ·
Je suis allé pour l enregistrer ici a paris au consulat d espagne, ils l ont pas accepté parceque je me suis marie au Maroc just avec la carte d identité nationale marocaine. Est ce que ya une autre solution apart de se divorcé et remarie tant que espagnol?
ME Mezgarne Globetrotter ·
Euh.... ça me paraît bizarre comme motif de refus. Voir au consulat d'Espagne au Maroc, alors

Au Maroc tu ne peux pas te marier "en tant qu'espagnol"
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like