| Mariage avec acte marocain Karimkarim2 · 12 mars 2019 à 21:30 4 messages · 2 participants · 785 affichages | | | | 12 mars 2019 à 21:30 Mariage avec acte marocain Message 1 de 4 · 785 affichages · Partager Bonjour, je suis un marocain de nationalité espagnol, je me suis marie avec une marocaine avec un acte totalement marocain, est ce que je peux l enregistrer au registre civile espagnol? Je vis en france, ou je puisse l enregistrer? Merci de me repondre. | | | À: Karimkarim2 · 13 mars 2019 à 10:37 Re: Mariage avec acte marocain Message 2 de 4 · 774 affichages · Partager J'imagine que "marocain de nationalité espagnol" ça veut dire double nationalité marocaine et espagnole. Dans ce cas ton mariage est légal en Espagne, et il faut aller au consulat d' Espagne pour le faire enregistrer. | | | À: Mezgarne · 13 mars 2019 à 20:55 Re: Mariage avec acte marocain Message 3 de 4 · 761 affichages · Partager Je suis allé pour l enregistrer ici a paris au consulat d espagne, ils l ont pas accepté parceque je me suis marie au Maroc just avec la carte d identité nationale marocaine. Est ce que ya une autre solution apart de se divorcé et remarie tant que espagnol? | | | À: Karimkarim2 · 16 mars 2019 à 0:50 Re: Mariage avec acte marocain Message 4 de 4 · 744 affichages · Partager Euh.... ça me paraît bizarre comme motif de refus. Voir au consulat d' Espagne au Maroc, alors
Au Maroc tu ne peux pas te marier "en tant qu'espagnol" | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |