Visite de la Norvège et visa
by Yancoub
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je m'appelle yancoub Jacob je suis senegalais qui voudrais visiter la Norvège en juin 2019 . Est ce que que j'aurais besoin d'un visa? Si oui comment faire pour l'avoir? Sachant que je réside au Sénégal.
Merci
Yancoub jacob
Bonjour,
Vous avez tous les renseignements nécessaires ici :
https://www.norway.no/fr/senegal/services-info2/visa-tourisme-permis-sejour/
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
https://www.rome2rio.com/map/Blaise-Diagne-Airport-DSS/Oslo-Airport-OSL
Mathilde
Log in first, then come back to this page.










