Rêve de participer à une mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour a tous, je m'appel elodie j'ais 22 je suis aide soignante et pompier volontaire. je rève de participer a une mission humanitaire, mieu que sa aujourd hui c'est un désire qui me tiend a coeur, je n'est pas de qualifiquation dans se millieu là, mais je souhaite donner tout se que j peu et surtout partager ma plus grande qualité qui et la joie de vivre et donné un maximun de réconfort et d'aide a ceux qui en on besoins. Un aventure que je qualifiré d'humaine tout simplement une choses donné a tous. J'ais un souci majeur si quelqu un peu m'aider c'est avec plaisir que je prandrais vaux conseil je travail dans un hopital et je ne suis pas titulaire je ne sais donc pas comment fair pour me rendre dispoc'est l'unique probleime si vous connaisais des droits des lois je prand.

MERCI ELODIE
cubizoles
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Elodie Mon association recherche pour des causes humanitaires des volontaires dans le domaine medicale, je serai donc ravi de savoir quelles taches tu peux valablment assumer dans un hopital, ainsi nous pourrons peut etre t'accueillir au Cameroun. a plus
La vie est trop courte pour la vivre tristement
CU Cubizolles ·
salut je suis aide soignante donc tous se qui est du role aide soignant j peu acomplire

elodie
cubizoles
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour juste vous demander de me contacter a mon adresse perso pour plus ampes discussion sylvainbitha@yahoo.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement

Similar discussions

You might also like