bonjour a tous, je m'appel elodie j'ais 22 je suis aide soignante et pompier volontaire.
je rève de participer a une mission humanitaire, mieu que sa aujourd hui c'est un désire qui me tiend a coeur, je n'est pas de qualifiquation dans se millieu là, mais je souhaite donner tout se que j peu et surtout partager ma plus grande qualité qui et la joie de vivre et donné un maximun de réconfort et d'aide a ceux qui en on besoins.
Un aventure que je qualifiré d'humaine tout simplement une choses donné a tous.
J'ais un souci majeur si quelqu un peu m'aider c'est avec plaisir que je prandrais vaux conseil je travail dans un hopital et je ne suis pas titulaire je ne sais donc pas comment fair pour me rendre dispoc'est l'unique probleime si vous connaisais des droits des lois je prand.
MERCI ELODIE