Bonjour à tous! Je vais effectuer avec une amie un voyage aux Açores pendant quelques jours en mai et j'avais quelques questions au niveau du transport.
Le site du routard indique que sur l'île de Sao Miguel les bus ne sont pas vraiment adaptés, ne vont pas partout etc et qu'il est mieux de réserver une voiture.
Or, sur beaucoup de forum j'ai vu qu'il y a pas mal de bus qui vont partout et que le stop marche très bien !
Nous avons déjà réservé une voiture (que nous pouvons encore annulé) pour l'île de Sao Miguel. Que conseillerez-vous ? Est-il réellement possible de se balader partout seulement en bus et est ce que le stop marche vraiment bien?
Sinon, nous avions pensé louer la voiture et dormir dedans, pour économiser un peu en frais d'hébergement (pas de possibilité de prendre de tente pour nous, nous n'avons pas de bagage en soute et les sardines ne passeront pas...). Cette option vous semble elle possible, il y a-t-il des lieux, des parkings, des près, ou nous pouvons garer une voiture et dormir dedans tranquillement?
Merci d'avance !!
Original post










