Bateau pour Sainte-Marie (Madagascar)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je pars à sainte Marie dans deux mois et je voulais faire la traversée avec le condor or au moment de réservation impossible de la faire. Quelqu'un peut me renseigner si le bateau est toujours en activité ? Merci à vous
Eric
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour Oui le El Condor, qui part de Mahambo est en service ( du moins il était encore en service il y a quelques jours quand j' étais à Sainte Marie) Je deviens prudent après le Saint Christophe [:)][:)] Actuellement il n' y a aucun problème de places, on peut même prendre son billet à l' embarquement. Autrement vous avez des départs depuis Soanierana Ivongo .
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LE Lefrancais95 ·
Bonjour et merci de votre réponse .
Eric

You might also like