Original post
Bonjour,
Je pars à sainte Marie dans deux mois et je voulais faire la traversée avec le condor or au moment de réservation impossible de la faire.
Quelqu'un peut me renseigner si le bateau est toujours en activité ?
Merci à vous
Eric







