Ferry pour les îles en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour

je souhaiterai partir en Malaisie en février j'aurais plusieurs questions.

est ce que le climat est favorable? connaissant la Thaïlande une grosse averse le soir ne me dérange pas.

mon parcours serait vol Nantes Singapour,1 nuit pour reprendre un vol le lendemain matin direction Langkawi passer quelques nuits, combien de temps à votre avis, pour aller ensuite sur ko Lipe, y a t il des ferrys? et retour Singapour pour 1nuit

pour louer un scooter faut il le permis moto obligatoirement?

en tout 12 nuits sur place

merci pour vos réponses

bonne journée
CR Craquine Globetrotter ·
A priori, pas de problèmes, février est un bon mois de ce côté ci de la Malaisie, je vais faire ce programme en novembre, arrivé singapour puis Langkawi, puis koh lipe, 4 jours sur chaque île semblent bien en sachant que l'on perd la 1/journée pour le ferry a l'aller et au retour. Bien caler les horaires pour l'avion car on peut avoir des problèmes de navigation. Scoot et air asia ont des vols direct de et vers singapour .pour le scooter permis international voiture parfois requis , mais cela fait longtemps que je n'en ais pas loué. C'est con d'aller à singapour et de ne pas visiter 3/4 jours, la ville vaut le coup.
WI Wiletalex Regular ·
Merci craquine

Pour le retour on prévoit une nuit d hôtel pour être sûr de ne pas rater l avion pour le retour.

Similar discussions

You might also like