Demande d'aide pour demander une facture à Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous J'aurai besoin de l'aide d'une personne étant de passage à l'aéroport de Albrook à Panama city . Je vous explique ..j ai été au Panama en février , j'ai loué une voiture à l agence ACE de l'aéroport de Albrook , mais j'ai cabossé le véhicule , j'ai donc payé la facture de 529 dollars . Pour me faire rembourser par mon assurance il me faut la facture des réparations , mais après plusieurs appels téléphoniques et mails je n'arrive pas à avoir ce document Je compte donc sur un voyageur pour demander cette facture a l'agence . Merci de votre aide éventuelle Patrick
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Je vous conseille de contact l'association consommateur: ACODECO afin de recevoir une facture et pourquoi pas copier l'ambassade de France.

Avez vous au moins recu une reponse de l'agence par email ?

Salutations.
Local Expert et Guide Panama
PA Papaours Regular ·
Bonjour et merci de m'avoir répondu Je n'ai jamais reçu de mail de la compagnie ACE Panama car je n'ai pas leur adresse mail par contre beaucoup d'appels téléphoniques de ma part sans suite ils me baladent , j'ai contacté le siège de ACE rentalcars aux usa qui me renvoit au Panama car ils ne gèrent pas les accidents seules leurs agences le font . J'ai contacté l'ambassade qui me dit que ce n'est pas leurs problèmes , et acodeco je ne connais pas . Vous comprendrez que j'ai très envie de récupérer ces 500 dollars !!! Merci a vous si vous pouvez m'aider .. Patrick André
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
PA Papaours Regular ·
Bonsoir à tous je réitère ma demande d'aide pour régler un problème avec une agence de location au Panama ( voir message initial ) , peut être qu'une personne comprenant ma situation m'enverra un message prive . PS ceci n'est pas une arnaque mais bien un problème qui pourrait arriver à n'importe quel voyageur merci à tous
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593

Similar discussions

You might also like