Khao Lak: dormir vers Bangsak Beach

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir les amis,

On sera 5 jours à Khao Lak fin octobre (évitez stp les jugements... je suis bien conscient d'où je mets les pieds, on recherche du repos en famille en bord de mer après qqs jours à Siem Reap, et je suis plongeur, donc Similans [;)])

Bref, en me renseignant pas mal, il semble que le coin de la plus belle plage, et la plus calme, serait la plage de Bangsak/Pakwee, au Nord du cap...

Mais ca à l'air un peu loin de tout (restos, agences, club de plongée...) Avez-vous un retour d'expérience de cette zone ? Et d'autre part on ne trouve pas bcp de choix de logements en bord de mer. Connaissez-vous le Robinson Club ?

Merci de vos retours [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir, Je vais sur cette plage mais beaucoup plus tard après vous. Vous avez l’air de bien connaître pour parler si précisément de cette plage. Je ne sais si j’en vais pouvoir vous aider sur le choix des hôtels « en bordure de plage » , perso je fais le choix de rester en ville car j’aurai une voiture donc j’évite de me faire assommer. Je ne sais quel serait votre budget ni même si vous avez un moyen de vous déplacer. Sinon cette plage dispose de plusieurs petits Restau sur le sable style paillote absolument délicieux [;)] PS: Je suis curieux de savoir pourquoi vous redoutez un jugement ? Je pose cette question sérieusement ...que ce passe t’il là-bas ??
Fungfungfung.com
EN Envallis Globetrotter ·
Vous avez l’air de bien connaître pour parler si précisément de cette plage.

En fait j'ai comparé sur internet les avis sur les différentes plages. Celles du Sud (Nang Thong, Bang Niang) semblent très peuplées et bétonnées, avec une mer plus formée (j'ai entendu parler de surf possible...). Bangsak semble plus tranquille, plus familiale, moins colonisée... Pourquoi la choisis-tu ?

Sinon cette plage dispose de plusieurs petits Restau sur le sable style paillote absolument délicieux [;)]

Je note [:P]

PS: Je suis curieux de savoir pourquoi vous redoutez un jugement ? Je pose cette question sérieusement ...que ce passe t’il là-bas ??

"Certains" diront que ce n'est pas la Thaïlande, que c'est une station balnéaire montée de toute pièces pour les "touristes"... Et le fait que tout ait été reconstruit depuis 2004 doit faire un côté très neuf, certainement moins authentique...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Allez hop hop hop je remonte le sujet...

Merci[;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO Doublefman ·
Bonjour Michaël,

Bangsak et Pakweep : très belles plages, mais effectivement un peu isolées. Si vous louez un scooter ou une voiture c'est parfait.

Robinson : très bel hôtel, mais clientèle très majoritairement allemande.

Bonnes vacances !

You might also like