Remerciements
by Morelkarmel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Merci à tous pour vos remarques pertinentes et vos conseils. Je n'ai rien payé grâce à Dieu. Et surtout j'ai bien noté toutes vos remarques au sujet de l'immigration aux USA.
Bonsoir Hypolite,
Je me permets de rappeler le contexte à usage de nos lecteurs. https://voyageforum.com/discussion/immigration-etats-unis-d9660845/
Bonne soirée,
Michel
Je me permets de rappeler le contexte à usage de nos lecteurs. https://voyageforum.com/discussion/immigration-etats-unis-d9660845/
Bonne soirée,
Michel
Log in first, then come back to this page.










