bien bonsoir à tous. j'ai besoin d'aide. j'ai une connaissance disons une amie que j'ai
renconté sur le net qui par générosité veux m'aider à immigrer aux
USA. pour ce faire grace à l'un de ses ami m'a obtenu l'adresse
d'une entreprise sur place qui embauche des immigrés. dans j'ai envoyé un courrier à cette entreprise qui m'a repondu après plus d'un mois. me demandant d'envoyer plusieurs details (tel que diplomes pieces d'identité et bien d'autres) prouvant tous ce que j'ai dit dans mon courriers. ce que j'ai fait. quelque temps après ils m'ont envoyé un formulaire me demandant de remplr pour leur renvoyer et que c'etait le formulaire de demande officiel d'emploe. je l'ai fait. j'ai recu plus tard un autre mail me disant que j'ai été retenu. ce mail contenait une piece jointe avec totus les details possible de mon engagement en tant que
representant commercial dans l'entreprise avec mon salire de base et bien d'autres choses. je devais le daté le signé et le renvoyer par mail comme acceptance que tous ce qui y figure. fait et envoyer. je recu une semaine plus tard un courrier me disant que je devais payer comme frais 550 dollaus US pour obtenir mon EAD par money gram
western union ou bitcoin. jai donc sur l'initiative de mon amie americaine sachant ma condition financiere et vu que je devais commencer l'emploi juste dans un mois, demandé un rallongement de la date et la possibilité de payer un de tranche. ce que j'ai fait. mais ce qui m'a paru etrange le meme jour j'ai eu cette acord m'autorisant à payer 200 dollars et un mois de rallongement avant la date de debut de mon contrat. donc je voudrais que vous m'aidiez avec des vis plus nette à savoir est ce que c'es du serieux. ils m'ont dit dans le courrier que les frais serviront à m'octroyer mon EAD et m'obtenir le visa travaille EB-2. qui leur prend 7 jours ouvrables pour obtention. bon en long resumer voici.